Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2BeeSweet
2BeeSweet
Publicité
Newsletter
2BeeSweet
  • ... Bonjours je m'appelle Blanche, je suis étudiante en art à St Luc à Tournai(B) depuis 2ans, j'ai crée ce blog pour partager avec vous mon univers et vous laisser entrer dans ma bulle. Un monde qui me plaît et qui, j'espère vous plaira ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2014

Coquetier en Papier

Petite idée de coquetier à réaliser chez soi,

juste en pliage papier et donc recyclable, pas besoin de les laver

. . .

A

B

C

D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle créativité graphique, très design. A mettre dans une assiette de resto chic ;-)
S
Super boulot !!! J'aime cette idée d'utiliser l'origami pour des objets de tous les jours...<br /> <br /> J'adooore !!!
Publicité