Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2BeeSweet
2BeeSweet
Publicité
Newsletter
2BeeSweet
  • ... Bonjours je m'appelle Blanche, je suis étudiante en art à St Luc à Tournai(B) depuis 2ans, j'ai crée ce blog pour partager avec vous mon univers et vous laisser entrer dans ma bulle. Un monde qui me plaît et qui, j'espère vous plaira ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 août 2013

Kimono en Papier

 

Bonjour, bonjour.

J'ai réalisé un nouveau projet ...

C'est un Kimono en papier dans les teintes blanche et beige que je me suis amusée à modifier 

. . .

 

 

4

3

2

 

Voici les petites roses que j'ai réalisées avec du papier coton,  j'ai découpé de fines bandes et je les ai enroulées,

ce qui forme une petite rose que j'ai collée sur le papier.

. . .

IMG_2169

 

 

Ici  j'ai découpé des petites roses, que l'on trouve parfois sur des napperons en papier pour les gâteaux,

puis collé sur un papier stylisé et rempli de petites coutures aléatoires qui laissent apparaître de petites touches de lumière au soleil.

Pour finir j'ai bombé le papier avec une laque paillette pour apporter un coté précieux et luxueux

. . .

IMG_2172

 

Pareil ici, pour l'interieur du kimono, superposition de fils de couture sur un papier microfibre

. . .

IMG_2177

 

Bizzzz         signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De vrais robes de princesses !! Superbe !
S
Superbe création, j'aimerai beaucoup porter le même, il n'existe pas en taille 40 ????
Publicité