Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2BeeSweet
2BeeSweet
Publicité
Newsletter
2BeeSweet
  • ... Bonjours je m'appelle Blanche, je suis étudiante en art à St Luc à Tournai(B) depuis 2ans, j'ai crée ce blog pour partager avec vous mon univers et vous laisser entrer dans ma bulle. Un monde qui me plaît et qui, j'espère vous plaira ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 août 2013

2BeeSweet


"2BeeSweet",

 

Je m'appelle Blanche Becker, mes initiales forment donc BB, B B = 2B. Qui s'est transformé en 2Bee (prononcé Two Bee) pour l'abeille...

Et Sweet pour la douceur qui représente ma personnalité. Elle se retrouve d’ailleurs dans la plupart de mes créations. C'est ce qui fait mon style et qui me différencie peut-être....

 

Pourquoi Bee pour Abeille ...

 

L'abeille est fascinante. Elle a cette belle vie de voyageuse, de butiner de fleurs en fleurs et d'être libre d'aller où bon lui semble... Si petite soit elle, elle transforme la nature pour nous donner le meilleur d'elle. Elle produit bien entendu le miel, la cire d'abeille, le pollen, la gelée royale, la propolis et du venin. Qui ont tous des propriétés thérapeutiques , bonnes pour la santé !

 

Malheureusement ce petit être vivant en voie de disparition est obligatoire pour le bon fonctionnement de nos cultures (fruits, légumes et céréales). Une abeille en train de butiner est inoffensive. Ne la tuez pas ! Et si elle vous pique, (c'est vrai ça fait mal) mais dite vous qu'elle, elle meurt.

 

L'abeille est royale !! Eh oui, elle a été le symbole utilisé pour remplacer les fleurs de lys sur les armoiries royales, appelées les abeilles impériales. Tout de même ...

Et je rajouterais que l'un de mes dessins animés préférés, étant petite, était Maya l'abeille ! Mais bon … qui n'aime pas Maya l'abeille ?

 

Voilà Voilà,

Bon petit tour dans mon univers ...

Bizzzz signature blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogosphère, petite abeille !!!!!
Publicité